• AEF

    Bonjour

    Cela fait du bien de se réveiller avec le soleil, après toute cette pluie cette semaine !!!

    Hier je suis allée à l'AEF, porte de Versailles.

    J'avais hâte d'y découvrir pleins de merveilles et de nouveautés.

    Il y avait beaucoup de monde et pour circuler c'était des fois pas facile, il fallait jouer des coudes pour accéder à certains stands.

    C'est la joie des salons ...

    AEF

    De temps en temps un peu de place, alors vite une petite photo.

    L'exposition au fond de la salle était magnifique mais pas trop dans mes goûts.

    Il y avait des merveilles et d'autres choses que je n'aime pas du tout, c'est ça l'art, cela ne laisse pas indifférent !!!

    AEF

    Ce tableau en tissu m'a particulièrement impressionnée. Il est d'un réalisme incroyable.

    Quel boulot, bravo à l'artiste.

    Mais mon coup de coeur vient du stand "Au bonheur des dames".

    Je suis tombée en admiration devant ceci:

    AEF

    Des macarons en broderie. J'adore, ils sont superbes.

    La dame a gentiment accepté que je prenne une photo. J'ai lu le mode d'emploi, cela n'a pas l'air compliqué.

    Je vais me lancer et essayer d'en faire pendant les vacances.

    Je suis passée par pleins de stands, mais impossible de prendre des photos car soit c'est interdit, soit trop de monde.

    J'ai fait des achats prévus et non prévus, mais je vous les montrerai dans un autre article.

    Cette journée était bien fatigante mais ça valait la peine.

    A l'année prochaine maintenant.

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 17:08

    Merci à toi pour ces photos !!! ça me permet d'y faire un petit tour 

    oui car déjà c'est un peu loin de chez moi et en plus avec mon moyen de transport ( fauteuil roulant) 

    comme tu l'as dit beaucoup de monde et pas si facile a circuler ... 

    Ils sont superbe ces macarons en broderie  tu me diras si c'est facile a faire !!!

    bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :