• Arrivée de Pouppy

    Bonjour juste un petit article pour vous montrer la petite bestiole que nous avons été chercher hier avec ma maman et mes 2 filles.

    Il s'appelle: Il était une fois des Marécages du Prince, tout ça, oui Madame, mais on l'appelle Pouppy.

    Arrivée de Pouppy

    Il est né le 25 mars et a très bon caractère. Tout de suite il s'est approché de nous et nous a léchouillé.

    Ma mère a une femelle de 10 ans qui en le voyant s'est demandé ce qu'il faisait là.

    Mais je pense que la cohabitation va se faire très vite.

    Encore des photos....

    Arrivée de Pouppy

    Tout de suite adopté comme vous pouvez le voir par ma fille qui aurait bien voulu le ramener à la maison.

    Arrivée de Pouppy

    A bientôt pour de nouveaux articles de broderie cette fois.

    Je n'ai pas trop le temps en ce moment car cette fin d'année est chargée, spectacle mardi soir dernier, film de classe de découverte demain, réunions futurs Cp mardi prochain, fête de l'école et tout et tout. Vivement la fin de l'année car mes projets n'avancent pas eux, les pauvres et ils m'appellent je les entends.

    Bises Isabelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :