• ATC d'avril 2

    Bonjour

    Désolée de ce silence mais beaucoup de choses à faire et peu de temps pour mon blog en ce moment.

    Je viens vous montrer mon 2ème échange d'ATC pour le mois d'avril.

    Il s'agit d'un échange organisé par Caro, Croisez les fils.

    Le thème était le voyage.

    Voilà ce que j'ai envoyé à Michèle:

    ATC d'avril 2

    Une petite île paradisiaque au milieu de la mer.

    Il faut prévoir son passeport pour prendre l'avion.

    Et voilà celle que j'ai reçue:

    ATC d'avril 2

    Voyage autour du monde, un rêve.

    Superbe échange, merci bien.

    Un grand merci pour vos gentils commentaires sur l'article du biscornu d'Emeline, elle a été très touchée. Elle en a commencé un nouveau, plus grand cette fois pour faire une pendouille.

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2016 à 17:29

    ès jolies ces ATC, bizzzzzzzzzzz
    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :