• ATC de juillet 1

    Bonjour tout le monde

    Me revoici enfin.

    Après de longs mois sans m'occuper de ce blog, je viens maintenant le mettre à jour.

    Car oui j'ai beaucoup de retard dans mes articles !!!

    Allez on reprend ......

    Un petit article pour vous montrer mon premier échange d'ATC de juillet 2016.

    Il était organisé par Titemag sur le thème des insectes.

    Voici celle que j'ai envoyée:

    ATC de juillet

    Et voilà celle que j'ai reçue:

    ATC de juillet 1

     Un très bel échange.

    Merci et à bientôt

    Isabelle

     


  • Commentaires

    2
    Lundi 8 Mai 2017 à 18:58

    Jolies ATC, biz
    Corinne

    1
    Lundi 8 Mai 2017 à 18:40

    Coucou, chouette échange yes Belle soirée Xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :