• ATC de juin

    Bonjour tout le monde.

    Me revoilà enfin.

    Je m'excuse de ne pas avoir publié d'article depuis mon retour de vacances mais les journées sont très remplies.

    En effet cette année, non seulement je change de niveau de classe, j'ai des CE1 mais en plus je suis la directrice de mon école.

    Je découvre ce nouveau métier qui me prends beaucoup de temps même si je suis déchargée de classe à mi-temps.

    J'ai donc moins de temps pour mes petites croix, snif !!!!

    Ma vie perso va être très perturbée cette année.

    Bien je viens vous montrer mon échange du mois de juin sur le thème des perroquets.

    Voici ce que j'ai envoyé à Françoise 80:

    ATC de juin

    Et voilà celle que j'ai reçu de la part de Marie-Thé.

    Mais elle avait mélangé ces échanges, j'ai donc reçu cette ATC en premier.

    ATC de juin

    Un joli Bambi trop mignon.

    Marie-Thé a eu la gentillesse de me refaire une 2ème ATC avec un perroquet.

    ATC de juin

    Je l'en remercie vivement.

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 15:09

    Elles sont très jolies ces ATC, bizzzzzzzz
    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :