• ATC de mars avec Christine

    Bonjour

    Aujourd'hui enfin le soleil est là, ça fait du bien mais il a gelé fort cette nuit aussi.

    Dommage pour les arbres en fleurs.

    Je viens vous montrer l'échange ATC de mars avec Christine.

    Le thème était ATC timbrée.

    Voici celle que j'ai reçu:

    ATC de mars avec Christine

    Une cocotte en broderie. Je n'ai jamais réussi à en faire une en papier !!!

    Regardez bien le timbre sur l'enveloppe de Christine.

    Et celle que j'ai envoyé:

    ATC de mars avec Christine

    Le timbre de Christine et mon thème sont sur les vaches. Trop fort non !!! Et sans concertation !!!!

    C'est ma fille Emeline qui a choisi le timbre parmi une petite sélection.

    La grille vient d'un livre acheté en brocante pour 2 euros il y a plusieurs années, une merveille: ABC country de Helen Wind.

    Encore un super échange, merci Christine.

    Je voulais aussi vous faire partager la joie de ma fille Emeline.

    Hier elle avait une compétition de rollers. Elle est arrivée 3ème de sa catégorie.

    Elle a eu une petite coupe, elle est très fière et nous aussi. Bravo ma puce.

    ATC de mars avec Christine

    C'est tout pour aujourd'hui.

    Bon dimanche ensoleillé, et à bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mars 2014 à 17:20

    merci Emeline pour ton choix, très réussi

    merci Isabelle, un défi relevé pour toutes les deux.

    bravo Emeline, tu es une championne de rollers, une jolie coupe

    la prochaine compétition tu seras la première,

    bonne reprise pour école. bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :