• ATC de novembre 2.

    Bonjour

    Je viens vous montrer mon 2ème échange d'ATC pour le mois de novembre.

    Il s'agit de la ronde ATC organisée par Titemag.

    Le thème était la gourmandise.

    Voilà ce que j'ai reçu de la part de Edith:

    ATC de novembre 2.

    Une belle part de gâteau au chocolat, hummmmmm !!!!

    Et voilà ce que j'ai envoyé à Penkie:

    ATC de novembre 2.

    De beaux macarons colorés qui donnent envie d'être croqués.

    Encore un bel échange, ma collection d'ATC s'agrandit petit à petit.

    J'avoue avoir pris goût à ces petites cartes pleine d'amitié.

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :