• ATC fleurs

    Bonjour à toutes.

    Oh là là comme le temps passe vite.

    Voilà plus d'une semaine que je n'ai pas fait d'article et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer !!!

    Aujourd'hui je vais vous montrer un échange ATC sur le thème des fleurs que j'ai fait en février je crois !!!

    Quand je vous dis que j'ai du retard !!!

    Il était organisé par Katia, Marquise la vache.

    Il s'agit du 4ème et dernier échange.

    Voici l'ATC que j'ai reçue de la part de Françoise:

    ATC fleurs

    Et voilà celle que j'ai envoyé :

    ATC fleurs

    Encore un échange parfait.

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2015 à 14:35

    Bonjour, vraiment très jolies ces petites fleurs

    Beau Week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :