• ATC juillet 2

    Coucou, vous voyez je tiens ma promesse.

    Alors voici mon 2ème échange de juillet 2016.

    Il était organisé par Caro sur le thème de la broderie.

    Voilà celle que j'ai envoyé:

    ATC juillet 2

    Un petit nécessaire pour nos points de croix.

    Et voici celle que j'ai reçu:

    ATC juillet 2

    De la belle dentelle.

    Encore un échange bien sympathique.

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    sylvie 76
    Jeudi 11 Mai 2017 à 17:23

    Bonjour Isabelle

    Après de longs mois de silence me revoilà devant mon ordi . Et je vais reprendre mes broderies tout doucement .

    Bravo à toutes les deux .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :