• ATC septembre 2.

    Bonjour tout le monde.

    Je viens vous montrer mon 2ème échange d'ATC pour le mois de septembre.

    Il s'agit de la ronde ATc organisée par Titemag.

    Le thème était les champignons.

    Voilà celle que j'ai reçue de la part de Line:

    ATC septembre 2.

    Une ATC en tissu peint, c'est très original !!!

    Voici celle que j'ai envoyée à Christine13.

    ATC septembre 2.

    Un champignon qui ne donne pas envie d'être mangé !!!

    Cette ronde se déroule super bien.

    Je me suis d'ailleurs inscrite pour l'année prochaine pour des ATC animaux.

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    3
    sylvie 76
    Lundi 9 Novembre 2015 à 19:12

    Sympa cet échange et très originale cette peinture ! elle est douée Titimag ...pas droit à l'erreur .

    Mes deux a.t.c sont parties , je te demande d'être patiente pour les suivantes , je t'ai expliqué la raison , une fin d'année très difficile pour moi .

    Bonne soirée Isa .

    2
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:16

    Superbe échange, effectivement, original cet atc peinte. Bravo

    Bise

    1
    Marte-Noêlle
    Lundi 9 Novembre 2015 à 08:26

    superbes ATC!!!!douce journée   bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :