• Biscornu d'Emeline

    Bonjour

    Aujourd'hui, je viens vous montrer quelque chose dont je suis très fière.

    En effet ma fille Emeline, 10 ans, s'est mise un petit peu à la broderie comme maman.

    Elle aime beaucoup les loisirs créatifs, alors elle essaye le point de croix aussi.

    Voici sa première oeuvre, commencée par sa soeur mais très vite abandonnée !!!

     Biscornu d'Emeline

    Un petit coussin avec des coeurs de toutes les couleurs, cousu par Mamie.

    Et voilà un travail de longue haleine, un biscornu de chez Louison.

    Commencé pendant les vacances de Toussaint et fini aux vacances de printemps.

    1ère face: n° 274

    Biscornu d'Emeline

    2ème face: n° 270

    Biscornu d'Emeline

    Et le voilà monter par mes soins.

     Biscornu d'Emeline

    Biscornu d'Emeline

    Je suis très fière d'elle, patience, régularité et persévérance.

    Elle me demande même d'en refaire un.

    Je crois qu'elle aime ça !!!

    Et vous vous en penser quoi ?

    Merci de lui laisser un petit message d'encouragement, cela lui fera plaisir.

    A bientôt

    Isabelle

     


  • Commentaires

    3
    Lundi 16 Mai 2016 à 09:22

    bravo Emeline, ton ouvrage est très réussi. J'aime bien aussi ton coussin aux coeurs. J'ai hate de voir de nouvelles réalisations. Bon courage et continue. Bisous.

    2
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:30

    Bravo à toi, supers mimies ces broderies, bizzzzzzzzz
    Corinne

    1
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:58

    Félicitations à Emeline pour ce magnifique biscornu. Elle a su faire preuve de patience et de persévérance et le résultat est là. J'espère qu'elle continuera dans cette voie et que de nouveaux biscornus ou autres ouvrages verront le jour. Gros bisous Emeline et très bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :