• Brocante du dimanche

    Bonjour à tous

    Mercredi 8 mai il pleuvait tellemnt que nous ne sommes pas allées à la brocante, dommage car quand il fait beau, elle est super!!

    Aujourd'hui c'est dimanche et il fait beau, enfin il ne pleut pas!!!

    Voici nos petits achats de ce matin:

    Brocante du dimanche

    2 petits nécessaires de bureau tout neufs, trousse, pot à crayons et boîte de 12 crayons de couleurs pour 5 euros les 2 lots. Oui, oui!!!

    La dame vendait pleins de choses de cette marque Derrière la porte.

    Personnellement j'adore et mes filles adorent les kokeshis.

    Brocante du dimanche

    Deux boîtes à thé toutes mignonnes et neuves aussi, j'en ai déjà une jaune. Ça m'en fait 3 maintenant.

    Toujours de la marque Derrière la porte. 4 euros les 2, une affaire.

    Quelques livres pour mes filles à 1 ou 2 euros pièces. Et voilà un dimanche matin bien rempli.

    Bises et à bientôt.

    Isabelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :