• Calendrier aux fleurs 1

    Bonjour

    Aujourd'hui grand soleil dans le ciel. C'est merveilleux non !!!

    Je veux vous présenter mes encours de broderies, et il y en a !!!

    Mon grand projet cette année, le calendrier aux fleurs de Maryse.

    Elle a eu la gentillesse de m'offrir la grille car j'avais terminé à temps son sal country 2012.

    Le calendrier aux fleurs avance petit à petit.

    Calendrier aux fleurs 1

     

    Déjà janvier et février sont brodés. Mars est à peine commencé.

    J'adore ce calendrier comme beaucoup de grilles de Maryse d'ailleurs. C'est un vrai plaisir de le suivre.

    Je m'étais mordue les doigts en ne m'inscrivant pas à ce sal en 2011. Alors quand elle nous a dit de choisir une grille quand on avait fini le country 2012, je n'ai pas hésité une seconde.

    A une prochaine pour d'autres photos d'encours.

    Isabellle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :