• Campagne Nett

    Bonjour

    Aujourd'hui pas de broderie.

    Depuis plusieurs années je suis inscrite sur le site des Initiés afin de tester des produits.

    J'ai de nouveau été sélectionnée pour la campagne Nett, les tampons.

    C'est la 4ème fois (Chocapic, sodatream et vahiné) trop contente.

    J'ai reçu mon colis vendredi avec plein d'échantillons.

    Campagne Nett

    Je sais que c'est un sujet tabou, peu de femme en parle ouvertement.

    Mais étant maman de 2 filles de 14 et 11 ans, je ne peux pas ne pas en parler.

    Alors voilà on va tester ces nouveaux tampons.

    J'avoue que cela est très pratique surtout quand on veut aller à la piscine !!!

    C'est aussi très discret et sans gêne pour toute la journée.

    Attention il faut les changer entre 3 et 4 heures.

    Campagne Nett

    Voilà le contenu du colis.

    2 boîtes de tampons avec applicateur et 2 boîtes sans applicateur (perso je préfère sans).

    Des échantillons, des jolies pochettes pour les mettre dans son sac, et des bons de réductions tout ça à distribuer aux copines.

    Bien voilà le prochain article sera pour mes ATC.

    Bonne journée et à bientôt.

    Isabelle

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :