• Carte brodée défi 32.

    Bonjour à tous

    Je viens vous montrer mon nouveau plaisir, les cartes brodées.

    Laétitia de Follaiguille m'a expliqué comment faire et j'avoue que j'adore ça.

    Cela allie mes passions pour les fils et le papier.

    Alors voici ma nouvelle carte brodée, c'est la 2 ème que je fais et pas la dernière !!!

    Voici la broderie simplement:

    Carte brodée défi 32.

    Et la voici finitionnée:

    Carte brodée défi 32.

    Quelques perles, une belle étoile au milieu d'un flocon rouge et une sous carte en bleu plus foncé.

    C'est étrange, je finitionne plus rapidement mes cartes que mes broderies !!!

    Bonne journée à vous, pour ma part c'est une journée pour moi, pas de filles, elles sont chez les grands parents et je ne travaille que demain, pré-rentrée 1ère journée.

    A bientôt

    Isabelle

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :