• Cartes brodées, finitions 1.

    Bonjour à tous.

    Aujourd'hui je viens vous montrer une première partie des finitions de mes cartes brodées, les défis de Laétitia, Follaiguille.

    Pendant mes vacances, j'ai finitionné mes cartes, quelques perles, brillants, autocollants 3D. En un après-midi 12 cartes.

    Alors voici les 6 premières:

    1)

    Cartes brodées, finitions 1.

    2) Vendue

    Cartes brodées, finitions 1.

    3)

    Cartes brodées, finitions 1.

    4)

    Cartes brodées, finitions 1.

    5)

    Cartes brodées, finitions 1.

    6)

    Cartes brodées, finitions 1.

    Alors vous en pensez quoi de ces cartes.

    Ma fille m'a aidée pour trouver les décorations du milieu.

    Elle adore les loisirs créatifs et vient de se mettre aux petites croix.

    De plus j'ai acheté des perles de pluies colorées pour mettre du relief sur les cartes.

    On les trouve pour quelques euros au rayon fleurs artificielles et vases.

    Perso j'adore.

    Je vais les vendre en brocante en avril.

    Mais si vous êtes intéressés, contactez-moi !!!

    Je les vends 2 € pièce + 1,50 € de frais de port.

    A bientôt pour la suite.

    Isabelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :