• Cartes brodées n°42 et 44.

    Bonjour à tous

    Aujourd'hui je viens vous montrer mes dernières cartes brodées.

    Ce sont toujours les défis de Laétitia, Follaiguille.

    Voici le défi n° 44:

    Cartes brodées

    Et voilà le défi n° 42:

    Cartes brodées

    Elles ne sont pas encore finitionnées.

    J'attends d'en avoir plusieurs pour sortir tout mon matériel.

    Surtout que j'ai dernièrement investi dans du super matériel pour scraper mes cartes !!!

    Vous verrez ça plus tard donc.

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 17:45

    Cc Isa, de bien beaux défis, la finition viendra ensuite. Bise et bonne fin de dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :