• Clématite

    Bonsoir, juste un petit article pour vous parler d'une plante que j'affectionne particulièrement dans mon jardin:

    une clématite montana offerte par ma maman il y a quelques années.

    Clématite

    Elle est en pleine floraison et remplie de fleurs roses pâles. Une merveille !!!

    Mais aujourd'hui avec toute la pluie et le vent, en rentrant j'ai constaté que beaucoup de pétales sont tombés.

    La photo date de mardi. Je me console en regardant la photo.

    Vivement que sa jumelle de l'autre côté de la porte fenêtre soit aussi belle.

    Bonne soirée Isabelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :