• De l'aide pour Angélique

    Cet article est programmé car je suis partie en classe de découverte.

    Je profite de mon blog pour passer un message afin d'aider mon amie scrapeuse Angélique.

    En effet après bien des déboires avec son travail, elle se lance pour créer son atelier de scrap.

    Pour cela elle nous demande à nous ses amies de relayer l'info afin de se faire connaître et de s'inscrire sur son blog.

    Je sais que certaines d'entre vous font de la carterie, du scrap.

    Alors allez vite voir son blog: Les papiers d'Angélique.

    Laissez lui un petit message de soutien et dites que vous venez de ma part, elle sera contente et moi je veux l'aider.

    Certes elle offre des cadeaux à celles qui lui ramèneront le plus d'abonnées mais moi c'est juste pour elle que je le fais car elle est super sympa et que ces ateliers sont trop bien.

    Elle a énormément de talent et elle mérite de pouvoir enfin vivre de sa passion.

    Je compte sur vous et merci pour elle.

    Isabelle

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :