• Echange ATC 2014

    Bonsoir

    Je me suis inscrite pour un échange ATC pour toute l'année 2014 organisé par Passion broderie 77.

    A chaque mois un thème.

    Je suis sûre que je vais faire des connaissances encore et que ce sera sympa.

    Si vous êtes intéressés allez sur son blog, on peut s'inscrire jusqu'au 15 décembre.

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 15:40

    coucou !

    rha lala ! je ne fais plus d'ATC !! plus le temps !! ça me manque parfois .....

    bises.

    2
    Samedi 30 Novembre 2013 à 22:01

    ça y est, Isabelle a été contaminée par les ATC

    moi, je ne fais pas, peur d'être à la bourre chaque mois,

    avec le petit des fois je ne brode pas de la semaine

    je viendrais admirer tes réalisations,

    bon weekend, bises

    1
    Samedi 30 Novembre 2013 à 20:33
    Brod28

    Super idée, j'hésite encore un peu, de peur de ne pas suivre le rythme ! En tout cas, je vois que tu as attrapé le virus très rapidement !!!! 

    Bise de Brodi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :