• Echange ATC d'octobre.

    Bonjour à tous.

    Aujourd'hui je viens vous parler de mon échange mensuel d'ATC avec mon amie Christine.

    Nous avions choisi comme thème les petites bêtes.

    Voici ce que j'ai envoyé:

    Echange ATC d'octobre.

    Un petit papillon dans les tons bleu dégradé.

    La petite déco n'était pas collée, j'ai laissé à Christine le choix de le faire ou pas !!!!

    Et voici ce que j'ai reçu:

    Echange ATC d'octobre.

    Une jolie coccinelle posée sur un trèfle à 4 feuilles.

    J'espère que cela va me porter bonheur !!!

    Encore un bel échange, merci Christine.

    A bientôt

    Isabelle

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 07:20

    merci Isa pour cet échange, 

    moi j'ai collé le papillon j'ai pensé qu'il s'était envollé dans l'envoi.

    je te souhaite que cette petite cocci te porte bonheur, 

    je suis à faire celles de novembre. bisous bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :