• Echange ATC juillet

    Bonjour

    Cet article est programmé car je suis en vacances.

    Le mois dernier c'était l'anniversaire de Christine.

    Je ne le savais pas alors je me suis rattrapée ce mois-ci lors de notre échange ATC.

    Le thème était la mer.

    Voici ce que j'ai reçu:

    Echange ATC juillet

    Un beau pêcheur de crabe, tout en finesse, j'adore.

    Et voilà l'ATC que j'ai envoyé:

    Echange ATC juillet

    Mais j'avais mis des petites surprises pour son anniversaire (mieux vaut tard que jamais).

    Echange ATC juillet

    Le tout était accompagné par une carte brodée, ma 1ère et finalisée.

    Echange ATC juillet

    Encore une fois merci Christine pour cet échange.

    Bonnes vacances à tous et à bientôt

    Isabelle

     


  • Commentaires

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 16:14

    un bel échange et en plus j'ai été bien gâtée pour mon anniversaire, 

    un grand merci pour cette amitié, gros bisous

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 08:24

    Super chouette ces ATC et jolis cadeaux, j'espère que tes vacances se passent bien et que tu en profites ! bonne journée, nous encore très chaud ici 34°... Bizzzzzzzzz

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :