• Echange d'ATC de juin.

    Bonjour

    Cet article est programmé car je suis en vacances !!!

    Avec ma binôme Sylvie nous nous échangeons chaque mois une ATC sur un thème choisi par Corinne, Passion Broderie qui est l'organisatrice.

    Pour le mois de juin, le thème était l'été:

    Voici ce que Sylvie m'a envoyé:

    Echange d'ATC de juin.

    Un cocktail avec un beau soleil.

    Il faut dire qu'il nous manque en ce moment où je fais l'article.

    Et voilà ce que j'ai envoyé:

    Echange d'ATC de juin.

    Une petite grille de chez Mimi89 qui sent bon la lavande.

    Encore un échange réussi.

    Bises et bonnes vacances

    Isabelle


  • Commentaires

    2
    Lundi 28 Juillet 2014 à 22:56
    brodi28

    CC Isa, magnifique échange, profite bien de tes vacances. 


    Bise de Brodi

    1
    Lundi 28 Juillet 2014 à 12:33

    Bravo les filles, bonne journée, bizzzzzzzzzz

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :