• Merci Christine

    Bonjour

    Ce soir en rentrant à la maison, je suis allée chercher le courrier.

    Dans ma boîte aux lettres, une petite enveloppe rebondie attendait que j'arrive.

    C'est mon échange ATC de Noël avec Christine.

    Vite, vite je l'ouvre devant mes filles qui se demandaient ce que c'était.

    Et là des cris de joie et de surprise car c'est trop beau maman dixit Emeline.

    Merci Christine

    Une jolie carte de voeux, une très belle ATC avec le mot Noël en 2 couleurs, un beau ruban rouge avec des flocons et une petite pince en bois en forme de sapin.

    Merci Christine, je suis comblée par ce que tu m'as envoyé.

    Pour un premier échange tout ce passe bien.

    Mon enveloppe est partie hier, j'espère qu'elle arrivera en bon état jusqu'à elle.

    Christine aura une surprise en l'ouvrant mais je ne vous en dis pas plus aujourd'hui.

    Merci Christine

    L'ATC de plus près. La grille vient de chez Martine 290.

    Merci Christine

    Le ruban avec sa petite pince sapin.

    Encore une fois, merci Christine.

    Un premier échange, une première ATC, mais sûrement pas les derniers grâce à toi.

    Bises et à bientôt

    Isabelle

     


  • Commentaires

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 15:22
    Brod28

    Superbe envoi, notre amie Christine est très douée, c'est elle qui m'a transmis le virus, je suis sure que tu vas l'attrapper aussi !!! J'ai hate de découvrir ta réalisation, une 1ère je crois ! 

    Bise de Brodi

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 19:19

    un réél plaisir de participer avec toi, et surtout pour ta première atc, je viens de la découvrir aussi

    super !!!!!! notre groupe est complet

    hihi, sans le savoir on s'est envoyé le même ruban, sûr qu'il nous a plu à toutes les deux

    merci de ta participation, 

    et peut être un autre échange, 

    bonne soirée, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :