• Plein de choses à dire ...

    Coucou tout le monde.

    Non, non je n'ai pas disparu !!!

    Je ne suis plus aussi présente sur internet car comme vous le savez la fin de l'année approche et mon emploi du temps est très très chargé: réunions pour les nouveaux rythmes, pour la répartition des classes, pour la fête de l'école, réunions, réunions, réunions, ...

    De plus les week-end sont bien chargés aussi, avec toutes les compétitions des mes filles en rollers et en gym.

    Vous avez été quelques unes à me demander, le classement de la classe de ma fille pour la finale départementale de rugby le mercredi 4 juin au stade national de Marcoussis.

    Malgré un temps très orageux et pluvieux, ils sont arrivés 2ème, trop contente et trop fière je suis !!!

    Ils se sont donnés à fond et nous étions trempés mais heureux pour eux.

    Ce n'est pas donné à tout le monde de jouer 2 années de suite sur le stade national. Bravo les jeunes.

    Plein de choses à dire ...

    Le week-end dernier, seul week-end de 3 jours pour moi, nous sommes partis dans un endroit que nous aimons beaucoup avec mes beaux-parents et mon beau-frère, ma belle-soeur et ma nièce.

    Nous sommes allés à Center Parcs en Sologne.

    Nous avons pu malgré la pluie et les orages, profiter des activités, quad, accrobranche, vélo, et surtout de la piscine sous le dôme avec la super rivière sauvage.

    Un week-end en famille où nous avons pu profiter des uns et des autres en cette fin d'année chargée.

    Bon j'arrête de vous raconter ma vie et je viens vous montrer ma broderie.

    En ce moment peu de temps pour faire des croix, mais j'ai des obligations avec mes échanges d'ATC.

    Alors voici l'ATC que j'ai envoyé à Sylvie76 pour notre échange de mai sur le thème du muguet.

    Plein de choses à dire ...

    Une petite grille de chez Christine avec une libellule à la place d'une coccinelle pour changer un peu.

    Sylvie, si tu me lis, ne t'inquiète pas, prends soin de toi et repose-toi, l'ATC peut attendre un peu.

    Bises et à bientôt.

    Isabelle


  • Commentaires

    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:20

    félicitation à ta fille et sa classe, une belle coupe en récompense.

    bravo pour atc, ça fait bien joli aussi avec la petite libellule, une petite bête de la nature aussi.

    bon weekend bisous

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 15:36
    Brodi28

    CC Isa, superbe ton atc, encore un bel envoi. Je vois que ta fille fait aussi de rugby, comme mon loulou qui a 10 ans. Son équipe est également 2ème du département et 9 ème en régional, pas mal du tout. Je connais bien Marcoussis, j'y ai habité il y a .... 17 ans, le stade de rugby était en construction lorsque nous sommes partis de la région pour le 28. 

    Bon courage pour cette fin d'année, chez nous aussi il y a des we chargés, ça nous occupe comme on dit !!!!!

    Bise et bon we avec le soleil et du vent

    2
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:47

    coucou Isa   contente de te lire moi aussi j'ai un peu disparu du net ... 

    Très jolie ATC  et BRAVO à ta fille et je vois que tes filles aiment le sport !!! 

    Bon we 

    bisous 

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 11:54

    Félicitations pour l'école de ta fille et une belle ATc de réalisée.
    Bisous et bon samedi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :