• Publicité sur le blog :(

    Bonjour

    Un petit article pour vous dire ceci, je reprends les mots de Caro:

    Publicités inesthétiques qui défigurent le blog...

    Sachez que cela n'est pas ma volonté mais celle de mon hébergeur, Eklablog. Voici le message que nous a envoyé Eklablog:

    Afin de pouvoir continuer notre développement, nous avons pris la décision d’imposer la publicité pour les blogs n’ayant pas d’abonnement Premium. Bien que nous ayons pris cette décision, Eklablog ne serait rien sans ses blogueurs et c’est pour cela que nous avons opté pour imposer la publicité à travers le partenariat publicitaire. Vous toucherez donc une partie des gains générés par la publicité. Les formats publicitaires actuellement employés ne sont pas définitifs. Nous cherchons encore à l'heure actuelle le juste milieu afin d'optimiser les recettes de la plateforme sans trop pénaliser l'esthétique des blogs. En outre certains formats sont testés afin de connaître leur efficacité. Des changements sont donc encore à prévoir du côté des formats avec des retraits et des ajouts de formats jusqu'à trouver un modèle équilibré, en attendant le système qui vous permettra de choisir vous même les formats sur votre blog. Le partenariat publicitaire est en ce moment en retard avec ces importants changements qui ont nécessité un certain nombre de modifications. Les choses vont revenir à la normale au courant des prochains jours !

     

    Donc il faut choisir  :

     - Soit la formule gratuite chez Eklablog qui impose désormais l'affichage de la publicité sur le blog.

    - Soit souscrire à un abonnement de 9€ par mois pour ne plus en avoir ! C'est hélas beaucoup trop cher pour moi (108€ à l'année) et je ne peux pas me permettre de dépenser cette somme.

    Je pense que je vais choisir la publicité gratuite, et comme je ne veux pas donner mon n° de compte bancaire, les gains générés par la publicité, seront reversés à des associations reconnues d'utilité publique.

    Je vous invite (si ce n'est déjà fait) à installer un bloqueur de pub dans votre navigateur.
    Je vous conseille Adblock Plus ou encore Ublock Origin.
    Ce sont des modules très efficaces qui bloquent la plupart des pubs et assurent une navigation saine.

    Pas contente du tout je suis !!!!!

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2016 à 12:25

    Oui j'avais remarquer qu'est ce qu'ils sont chiant avec leur pub...
    Bon weekend bizzzzzzzzzz
    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :