• Recettes Thermomix

    Bonjour à tous

    Aujourd'hui je viens vous faire saliver.

    En effet, pour mon anniversaire j'ai eu un super robot: le Thermomix.

    J'ai mis à profit mes vacances pour faire plein de recettes salées ou sucrée.

    J'ai pris quelques photos.

    Recettes Thermomix

    Des palmiers sucrés.

    Recettes Thermomix

    Le pain marguerite qui a fait sensation au réveillon du jour de l'an.

    Recettes Thermomix

    Des verrines mousse framboise pour la même soirée.

    Recettes Thermomix

    Des chouquettes.

    Recettes Thermomix

    Des muffins aux pépites de chocolat.

    Recettes Thermomix

    La brioche mangée en quelques minutes par mon mari et mes filles.

    Ils ne veulent plus de celle du commerce !!! Je ne comprends pas !!!

    Pas de photo du veau marengo et de la blanquette, ni des nombreuses soupes faites le soir en quelques minutes.

    Je ne regrette pas du tout mon cadeau malgré son prix !!!

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :