• SAL 2015 de Caro fin.

    Bonjour tout le monde.

    J'espère que vous avez passé un bon jour de l'an.

    Je viens vous montrer mon projet SAL 2015 de chez Caro.

    J'ai posé mes dernières petites croix pendant les vacances.

    Le voilà donc terminé.

    SAL 2015 de Caro fin.

    J'ai beaucoup aimé suivre ce SAL tout au long de l'année 2015.

    Merci Caro.

    Me voici presque prête pour mes autres projets de cette année.

    D'ailleurs je ne ferai pas le SAL 4 saisons de Caro mais je me lance dans un autre SAL de folie toujours organisé par Caro, le SAL ancien 2016.

    Une folie...

    Une folie je vous avais prévenu !!!

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :