• SAL 2016 chez Caro

    Bonjour à toutes.

    Je tenais d'abord à m'excuser pour cette absence de mon blog pendant plusieurs jours.

    Comme vous le savez je suis prof des écoles dans une classe de CP.

    Ma rentrée s'est très passée si ce n'est que mes nouveaux élèves m'ont déjà fait un très beau cadeau à leur maîtresse, une rhino.

    J'ai été aphone pendant une semaine avec fièvre et envie de dormir tout le temps !!!

    Me voici guérie et prête pour ma revanche, et donc de retour sur mon blog. yes

    Bon bref, je viens vous dire que Caro organise un nouveau SAL en 2016.

    Il est magnifique comme toujours :))

    SAL 2016 chez Caro

    Alors je me suis inscrite ce matin.

    Venez me rejoindre !!!

    Bon samedi à toutes et à demain pour des broderies !!!

    Amicalement

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 21:00

    joli sal

    mais desolé , je ne peux t'accompagner

    brode peu en ce moment avec mes 2 loulous

    bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :