• SAL 2019 Mimi 7

    Bonjour

    Voilà bien longtemps que je n'ai pas fait d'article !!!

    J'ai repris les petits points, cela me permet de décompresser, de penser à rien d'autre.

    Voici mon avancée:

    SAL 2019 Mimi 7

    A bientôt

    Isabelle

     


  • Commentaires

    1
    sylvie 76
    Mardi 11 Février 2020 à 23:25

    Super jolie ta broderie . Je continue à admirer tout ce que tu brodes même si tu prends ton temps ! 

    Moi j'avance doucement pour broder et terminer tout ce que j'ai commencé , plusieurs encours comme on dit !

    Bonne semaine et bonnes vacances pour décompresser . amitiés normandes .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :