• SAL 2019 Mimi terminé

    Bonjour à tous

    Et voilà une belle aventure qui se termine.

    J'ai terminé de broder le SAL 2019 de Mimi89.

    Il m'aura fallu du temps, débuté en janvier 2019 et fini en avril 2020, mais il est fini !!!

    Voilà le résultat:

    SAL 2019 Mimi terminé

    Maintenant je reprends des grilles qui ne sont pas finies, des encours, et il y en a quelques unes, croyez moi !!!

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    sylvie 76
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:46

    Il est magnifique ...et mérite un superbe encadrement ! moi aussi quelques encours à terminer ...et avec ce coro ...on a le temps . mais j'en profite aussi  pour " écumer " les livres en attente depuis des années !

    Bonne journée ensoleillée, ça remonte le moral . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :