• SAL ancien de Caro de 2016

    Bonjour

    Tout d'abord je viens vous souhaiter une excellente année 2018.

    Que tous vos voeux se réalisent et que votre santé soit bonne cette année.

    SAL ancien de Caro de 2016

    Après cette longue absence, j'ai pris une résolution: reprendre du temps pour moi et me remettre à mon plaisir principal, les petites croix et les cartes brodées.

    Je viens donc vous montrer mon avancée du mal ancien de Caro que j'ai commencé en 2016.

    Eh oui je sais je ne suis pas en avance !!!

    J'en étais là:

    SAL ancien de Caro de 2016

    Et voilà ce que j'ai fait pendant mes vacances:

    SAL ancien de Caro de 2016

    Je souhaite vraiment le finir, aussi j'ai envoyé la photo à Caro pour avoir la suite.

    A bientôt

    Isabelle

     


  • Commentaires

    1
    sylvie 76
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 23:20

    Coucou Isa

    Bonne et heureuse année 2018 pour toi et tes proches... et plein de petites croix !

    Après de longs mois d'hospitalisation et de problèmes médicaux...je vais mieux  ! je reprends doucement la broderie et quelques mails .

    Je me souviens de ton s.a.l , il est magnifique et à mon avis il ne te reste pas grand chose pour le terminer .

    Moi aussi pas mal de broderies à finir , de temps en temps je reprends l'aiguille .

    Bon courage pour la reprise . bises .

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :