• SAL chez Steffy

    Bonjour

    Aujourd'hui je viens vous parler d'un petit SAL mystère organisé par Steffy.

    Il fallait envoyé sa photo avec son matériel avant hier minuit.

    Voilà le mien:

    SAL chez Steffy

    N'ayant pas de fils DMC n°53, j'ai opté pour un fil DMC n°645.

    En espérant que cela va aller !!! Si quelqu'un en a un petit peu à me prêter en échange d'une autre couleur.

    J'en profite pour vous dire que cette semaine je serai absente de mon blog et sur internet.

    En effet, je pars demain matin à 6h en classe de découverte en Bretagne à Quiberon avec mes 24 élèves de CP.

    Je reviendrai dimanche prochain, bonne semaine à tous.

    A bientôt.

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 16:50

    c Isa, je vois que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de fils !!!  Je n'ai pas le 166, donc remplacé par un autre assez flashy, j'espère aussi que ça ira !! 

    Bise et bon sal, on va se régaler, vivement la 1ère étape !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :