• SAL de Caro 4

    Bonjour tout le monde.

    Aujourd'hui, je viens vous montrer mon avancée sur le SAL ancien de Caro.

    La dernière fois je n'avais pas beaucoup brodé, mais j'ai rattrapé mon retard.

    Voilà où j'en étais:

    SAL de Caro 4

    Et voilà où j'en suis maintenant:

    SAL de Caro 4

    Je vous avais dit que j'avais bien travaillé pendant mes vacances.

    J'ai même pris une peu d'avance sur la frise de chaque côté.

    Merci et à bientôt.

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    claudy
    Samedi 5 Mars 2016 à 15:33

    bonjour, bravo il est déja tres beau votre grand marquoir et les couleurs tres jolies j'aime, claudy  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :