• SAL marquoir 4.

    Bonjour

    Me voici de retour de Quiberon, en Bretagne où j'ai passé 5 jours avec mes 25 élèves de CP sous un soleil merveilleux.

    Activités, pêche à pied, visite des mégalithes, ostréiculture, côte sauvage, Pointe du Conguel, laisse de mer, ...

    Que de beaux souvenirs même si les nuits ont été très agitées car quelques malades !!!

    Mais bon, du repos ce week-end et c'est reparti jusqu'aux vacances; lol !!!

    Bien je viens vous montrer mon avancée du marquoir de Mimi89.

    Voici où j'en étais:

    SAL marquoir 4.

    Et voilà maintenant:

    SAL marquoir 4.

    Bonne journée et à bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    2
    Vendredi 29 Avril 2016 à 13:35

    L'an prochain tu as des ce1? Si oui, une petite correspondance scolaire, ça te dirait?

      • Vendredi 29 Avril 2016 à 14:34

        Je ne pense pas avoir des ce1 l'année prochaine, dommage !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :