• SAL Mimi 10

    Bonjour à tous

    J'espère que tout va bien pour vous tous et vos proches.

    Avec ce confinement, je brode, je brode, je brode.

    Quel bonheur !!!

    Voici mon avancée pour le SAL de Mimi89 de 2019, je crois.

    SAL Mimi 10

    J'aime toujours autant cette broderie.

    Elle avance doucement mais sûrement.

    A bientôt pour la suite.

    Isabelle

     

     


  • Commentaires

    2
    sylvie 76
    Lundi 30 Mars 2020 à 19:55

    Coucou  

    Superbe ce sal mais quelle patience et surtout il faut de bons yeux pour compter les points pour ne pas faire et refaire . Tu as raison avec ce coro on avance nos petits points . Moi j'en profite aussi pour écumer mes livres , j'en ai tellement en attente , achetés dans les vide greniers ou foires à tout .

    Bonne soirée Isabelle .

     

     

    1
    Lundi 30 Mars 2020 à 10:59

    Très jolie broderie, bizzzzzzzz
    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :