• SAL Mimi 11

    Bonjour à tous

    En ces jours de confinement, je continue à broder lors de mes moments de libres.

    Entre les mails des parents, de l'inspection, des collègues, de la rectrice, du ministère, les perso à gérer j'arrive à prendre quelques minutes pour moi.

    Les vacances scolaires commencent, je vais donc pouvoir avancer tous les encours et il y en a croyez moi !!!

    Alors voici le SAL 2019 de Mimi89 presque terminé:

    SAL Mimi 11

    Encore quelques croix et il sera fini.

    Comme quoi le confinement peut avoir du bon !!!

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    sylvie 76
    Dimanche 5 Avril 2020 à 18:45

    Superbe ...il te restera l'encadrement . Bonnes vacances ...même confinées ...on n'a pas le choix ! amitiés de Normandie .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :