• SAL printemps 4.

    Bonjour

    Je viens vous montrer un de mes encours du moment.

    Il s'agit du SAL printemps organisé par Mimi89.

    Je brode toujours avec un fil du Rhin appelé géranium.

    Voici où j'en étais:

    SAL printemps 4.

    Et voici mon avancée:

    SAL printemps 4.

    Je suis à jour !!!

    J'attends la prochaine étape maintenant.

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:16
    Merci Isabelle pour ta participation. Bravo pour le choix de ce joli fil. Bises
    1
    Lundi 16 Mars 2015 à 07:18

    magnifique !!!

    joli ce fil

    bonne semaine, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :