• SAL sampler amitié terminé

    Bonjour.

    Enfin le soleil est là, ça fait du bien !!!

    Je viens vous montrer le SAL sampler amitié bleu de Caro que j'ai fini il y a quelques jours.

    Reste encore la finition, bien sûr !!!

    SAL sampler amitié terminé

    Un petit plaisir à broder. Merci Caro.

    Mon autre projet, le marquoir de Caro avance doucement, il est presque terminé.

    SAL sampler amitié terminé

    Je ne le terminerai pas ce week end car nous partons avec les filles à Amboise tout à l'heure.

    Demain, dimanche nous leur avons réservé une surprise. Nous allons au zoo de Beauval.

    Elles nous le réclament depuis que les pandas sont arrivés.

    J'espère qu'elles seront contentes. Ce sera l'objet d'un autre article.

    Bises et à bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :