• SAL sampler classique de Caro

    Bonjour à toutes

    Me voici en vacances, je vais pouvoir enfin prendre le temps de broder, scraper et cuisiner avec mon cadeau d'anniversaire que je vous montrai il y a quelques temps.

    Mais bon aujourd'hui je viens vous montrer mon avancée dans le SAL sampler classique de Caro.

    Voici où j'en étais:

    SAL sampler classique de Caro

    Et voilà où j'en suis maintenant:

    SAL sampler classique de Caro

    J'ai envoyé la photo à Caro pour obtenir la fin.

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Décembre 2015 à 10:50
    Magnifique Isa ton sal, j aime bcp, tu as presque terminé c est génial. Profite bien de tes vacances, j attends les miennes avec impatience dans 4 jours ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :