• Un petit jeu ...

    Bonjour tout le monde.

    Hier soir en rentrant chez moi, j'ai eu la bonne surprise de voir que j'étais sélectionnée à un petit jeu chez Caro.

    Pour une fois que j'ai de la chance !!!

    Le principe est simple:

    Caro va envoyer un petit cadeau fait maison cette année à 5 personnes dont moi.

    A moi de faire pareil.

    ça doit rester une idée toute simple,

    un échange mini mais sympa, sans réelle contrainte,

    juste l'envie de faire plaisir à ces personnes qui parcourent nos blogs respectifs, en y déposant de gentils commentaires ou en nous faisant partager leurs propres réalisations.


    Voici donc le fil rouge:


    les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une surprise de ma part, quelque chose fait maison, tricoté, cousu, crocheté, brodé, une carte postale ou une autre surprise en tout cas, rien d'acheté
    sans avertissement, ça arrivera quand j'en aurai envie.


    Le hic ?

    ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir la joie autour d'elles, il suffit de copier ce texte et de le placer sur votre blog.

    Alors, qui est tentée ????

    A vous de laisser un commentaire maintenant.

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    3
    Mercredi 28 Mai 2014 à 12:13

    pas pour moi ce petit jeu

    j'espère que tu auras bien tes 5 filles

    bonne journée, bisous

    2
    Mercredi 28 Mai 2014 à 11:33

    avec plaisir Isa je suis partante ... 

    bisous 

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 08:42

    Alors c'est d'accord pour moi, mais je te demanderai tout de même de me prévenir de l'envoi, car j'ai des difficultés à tout recevoir; des choses se perdent chaque mois.
    Merci et bon mercredi.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :