• Week end à Center Parcs

    Bonsoir

    Un petit article pour vous raconter notre week end à Center Parcs en famille, pas de broderie donc.

    Beaucoup de gris et de pluie. Mes filles ont fait des activités: acrobranche, atelier magiciens et mini quad sous un ciel gris mais pas sous la pluie. Mon homme a fait du segway, il adore. C'est à refaire!!!

    Quelques photos!!!

    Week end à Center Parcs

    Pas très à l'aise la première fois!!

    Week end à Center Parcs

    Elles ne sont pas belles nos 3 magiciennes (ma nièce et mes 2 filles).

    Week end à Center Parcs

    Mais le mieux c'était la piscine. Mes filles en ont bien profité et nous aussi.

    Maman, on fait la rivière sauvage disait tout le temps ma petite de 7 ans.

    Maintenant il faut penser à l'année prochaine car elles veulent y retourner et nous aussi.

    Super week end en famille. Bisous à ceux qui nous ont accompagner: Claire, Gérard, Stéphane, Martine et Danise.

    A bientôt

    Isabelle


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :